Microdermabrasion

Soins du visage

Rajeunissement de la peau du visage et du corps

Microdermabrasion aux diamants, Pristine, la technique la plus avancée pour le visage et le corps.
En utilisant des têtes en véritables diamants découpés au laser, Pristine exploite la peau en surface, toute en aspirant les cellules de peaux morte, stimulant ainsi la production de collagène et d’élastine tout en favorisant la microcirculation sanguine.
Votre peau paraitra propre, fraîche et rajeunie dès le premier traitement.

VIORA PRESTINE MICRODERMABRASION

MAINTENANT

  • Poussez l’exfoliation à un niveau supérieur avec l’ultime microdermabrasion.
  • Obtenez des résultats immédiats sans douleur ni temps d’arrêt.
  • Révélez une peau fraîche, claire et rajeunie n’importe où sur le visage ou le corps en une seule séance !

VIORA PRESTINE MICRODERMABRASION

Viora V-form body treatment
La microdermabrasion diamant est une procédure sure et non invasive d’exfoliation mécanique de la peau, corps et visage.
Elle Lisse en profondeur et stimule le renouvellement de la peau grâce à des têtes de traitement en véritable diamants découpés au laser, et aspire les cellules de peaux mortes pour faciliter le renouvellement de l’épiderme. La peau, parfaitement nettoyée retrouve instantanément sa clarté avec un résultat ‘’Coup d’éclat immédiat ‘’.
La tête diamant exfolie délicatement la couche supérieure de la peau afin de lisser la surface pendant qu’une aspiration contrôlée stimule la production de collagène et d’élastine. La combinaison ‘’Aspiration et pression’’ contribue à un rendu uniforme et vous permet de personnaliser les traitements, selon tout type de peau.
Pas du tout. Durant le soin vous pouvez ressentir un très léger étirement de la peau. Il s’agit d’un traitement non-invasif, sans douleur et qui ne requit aucun temps d’attente. Vous apprécierez le confort et le silence durant une séance avec Pristine, système de microdermabrasion aux diamants.
Le temps requis pour un traitement varie suivant la taille de la surface à traiter et le type de la peau. Vous pouvez prévoir en moyenne des séances de 15-20 minutes. Pour des peaux plus rugueuses et/ou des surfaces de traitement plus larges, le temps requis sera supérieur.
Les résultats peuvent se voir et se sentir dès le premier traitement avec une nette amélioration de la texture de la peau et de son apparence. Une amélioration globale et progressive sera visible durant les traitements suivants.

Microdermabrasion aux diamants traite et minimise l’apparence :

  • des rides et des ridules
  • des cicatrices d’acné
  • des pores dilatés
  • des points noirs ou blancs
  • des taches solaires
  • des peaux à textures rugueuses.

Avant et après

0%
SATISFACTION

Prenez du temps. Faites-vous plaisir. Vous le méritez.

Réservez un traitement ce mois-ci et recevez une consultation gratuite avec un expert.